|

Pilloud Jean-Jacques né en 1955
Ébéniste de formation, propre petite entreprise pendant 20 ans.
Puis Formations en : et diplôme en :
Homéostasie bio énergétique
MCO (médecine complémentaire occidentale)
(restructuration énergétique CD, formation avec Monique Lapointe)
Formation Airmed Thérapie et Géobiologie
Diverses thérapies énergétiques naturelles (travail sur les centres et points énergétiques)
Géobiologie et lieux sacrés (harmonisation et purification des lieux)
Magnétiseur (soins avec les mains)
Radiesthésiste
Energéticien
J'enseigne la méditation Tchan (souche qui donna plus tard, le zen au Japon) ,la simplicité même de ce qui est !
Ceci bien sûr ne vous dira peut-être rien, ce qui est essentiel avant tout, ce sont surtout la pratique et le ressenti, l'expérience, c'est cela qui compte, qui évolue sans cesse, je suis donc en formation permanente, en évolution permanente, pour être le plus juste possible, afin de faire avec vous le meilleur travail réalisable.
Depuis fort longtemps intéressé par les hauts lieux d'énergies, lieux de guérisons, cathédrales romanes, radiesthésie.
Je suit ponctuellement recherches et études afin de parfaire certaines connaissances dans le fonctionnement de notre monde, dans celui des énergies, et du fonctionnement humain.
Diverses expériences fortes de la vie, ainsi que l'expérience de la maladie, m'ont fait chercher des moyens différents de se guérir, de se soigner par des méthodes dites naturelles.
Il y avait en moi des possibilités que je ne soupçonnais pas, que j'ai développées plus tard.
Je suivi donc plusieurs formations afin d'affiner mes connaissances, et surtout de les pratiquer, ce qui est la base de n'importe quel engagement dans le domaine des soins.
Puis vint la décision d'aider l'humanité, dans la simplicité, l'humilité et parfois le courage.
Je ne fait partie d'aucune relation avec un, ou des groupes dits sectaires.

|